ARFF

ARFF International (Around Films) est un festival de cinéma indépendant annuel qui présente des longs métrages, des documentaires, des courts métrages, des publicités, des vidéoclips, des animations, des films étudiants, des séries télévisées, des nouveaux médias, des films de mode et de la photographie, ainsi que des créations audibles. Ce festival est également un qualificatif de liste IMDb Award.

Le festival sélectionne des films chaque mois et a des jurys professionnels pour évaluer les films. Les films peuvent être soumis en ligne par les cinéastes qui concourent aux festivals. Les juges et la communauté internationale sélectionnent les meilleurs films à partir de projections privées pour la sélection annuelle des prix. Les créations nominées ont la possibilité d’être annoncées comme demi-finalistes, finalistes, mentions honorables et gagnants.

Tous les participants sélectionnés recevront notre « sélection officielle » chaque mois et tous les gagnants recevront notre « Laurier gagnant officiel ». Lors de chaque édition, le festival projette ou diffuse en streaming les créations nominées pour les événements de remise des prix annuels (en ligne et hors ligne). Les gagnants des « Meilleurs des meilleurs » recevront des certificats ARFF International lors de la cérémonie de remise des prix annuels.

Outre les prix mensuels et annuels décernés par le festival, nous présentons également des prix associés aux gagnants exclusifs, tels que Fest Regards Mention, le InkTip Prize Package, la mention internationale ECU par référence et collaborons avec nos cinéastes dans divers marchés du film en ce qui concerne notre participation chaque année.

Le but du festival est de fournir un espace aux passionnés de cinéma qui s’engagent à créer des espaces pour l’industrie cinématographique et à diffuser les connaissances de l’art visuel moderne pour les cinéastes pour les présenter tous sur une seule plate-forme. Toutes les éditions de ARFF International sont organisées par Mercana Turizm.

Partagez l'article sur vos réseaux !